Vie : Vous commencez avec 3500
points de vie. Ces points sont votre niveau de vie. Lorsqu'ils
atteignent 0, vous mourrez. Vous pouvez gagner des points de vie en
vous entraînant, en faisant des combats, en tuant etc...
Énergie :
Vous commencez avec 3000 point d'énergie. Ces points sont votre niveau
d'énergie. Lorsqu'ils atteignent 0, vous mourez, car sans énergie vous
ne pouvez survivre. Votre énergie baisse lorsque vous utilisez une
technique. Vous pouvez gagnez des points d'énergie de la même façon que
pour les points de vie.
Expérience : L'expérience représente ce que vous avez appris. Une fois assez d'expérience acquise, vous augmentez d'un niveau.
Âge : Dans le RPG, un an est l'égal d'un mois IRL.
Équipements : Vous avez le moyen d'acheter toutes sortes d'équipement en ville, chez des marchands, ou même de vous servir dans la dépouille de quelqu'un que vous avez tué. Les dégâts respectifs de chaque arme est précisée chez le marchand.
Coups de base : Les coups de base infligent des dégâts égaux à 20 points de vie.
Entraînements :
Durant ces entraînements, vous améliorerez votre force, votre défence
ou encore votre vitesse. A la fin de chaque entraînement, vous gagner
150 points d'expérience.
Combat :
Lorsque vous combattez un autre joueur, vous gagnez encore plus de
points que les entraînements à plusieurs, car ce-ci est plus dangereux.
Vous gagnez donc 500 points d'expérience.
Tuer :
Tuer quelqu'un est un acte de puissance. Si vous arrivez à tuer
quelqu'un c'est que vous n'êtes pas totalement nul, et pas conséquent,
vous obtenez 1000 points d'expérience.
Mourir :
Si vous mourez, vous recommencez tout à zéro. C'est à dire étudiant à l'académie etc...
Missions : Les missions sont un autre moyen de s'améliorer. (cf. topic approprié)
Techniques : Vous pouvez grâce aux techniques attaquer, défendre, ou encore fuir. Vous pouvez en inventée une tout les trois mois.
De plus, les dégâts infligés par vos techniques sont multipliés par 1.5 tout les 10 niveaux.