Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage préferer du manga. Faites le vivre comme un personnage réelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un jour Kimimaro a dit "Que le forum renaisse" et le forum renaquît !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Kimimaro
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Hyûga Kimimaro



Fiche Capacités
Vie:
Un jour Kimimaro a dit "Que le forum renaisse" et le forum renaquît ! Left_bar_bleue8000/8000Un jour Kimimaro a dit "Que le forum renaisse" et le forum renaquît ! Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Chakra:
Un jour Kimimaro a dit "Que le forum renaisse" et le forum renaquît ! Left_bar_bleue7950/7950Un jour Kimimaro a dit "Que le forum renaisse" et le forum renaquît ! Empty_bar_bleue  (7950/7950)
Expérience:
Un jour Kimimaro a dit "Que le forum renaisse" et le forum renaquît ! Left_bar_bleue0/5000Un jour Kimimaro a dit "Que le forum renaisse" et le forum renaquît ! Empty_bar_bleue  (0/5000)

Un jour Kimimaro a dit "Que le forum renaisse" et le forum renaquît ! Empty
MessageSujet: Un jour Kimimaro a dit "Que le forum renaisse" et le forum renaquît !   Un jour Kimimaro a dit "Que le forum renaisse" et le forum renaquît ! EmptyLun 15 Fév - 13:08

Tout est dans le titre ! ( Magnifique je dois dire Un jour Kimimaro a dit "Que le forum renaisse" et le forum renaquît ! Icon_cool )



J'annonce officiellement le lancement de la Deuxième Version du Forum !

Tout les anciens messages ont été délestés.
Tout le système de point à été revu, incluant désormais une système d'expérience.
... Mais je ne vais pas tout déballer ici ! x)

Enfin bref... il reste encore quelques modifications à faire, deux ou trois petites choses à finir. :')
Je vous conseille donc d'aller jeter un coup d'œil dan les règles, histoire de savoir, ce qu'il y a a savoir!

Mais surtout, et une nouvelle fois :

Amusez vous bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour Kimimaro a dit "Que le forum renaisse" et le forum renaquît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Hyûga Kimimaro
» /!\ FORUM MORT /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Avant de poster :: Annonces-
Sauter vers: